Roger Murillon et amis, Marseille-France

 

 IMG_7563

” Nous sommes cinq couples d’amis français retraités, nous venons d’effectuer un circuit en Andalusie de 8 Jours.
Pour cela nous nous sommes adressés à Just Explore, Agence de voyages espagnole spécialisée, basée à CORDOUE, et plus précisément à Mme Rosa Lara. 
Nous ne le regrettons pas. 
La construction de ce circuit ” sur mesure ” en relation avec Rosa nous a permis de faire prendre en compte nos souhaits,  nous n’avons pas été déçu du résultat.
 Sa parfaite organisation nous a permis de découvrir cette très jolie région d’Espagne, d’aller à la rencontre de son histoire  multiculturelle et riche en événements visibles encore aujourd’hui par de nombreux monuments, musés, cathédrales, mosquées, et autres que nous avons visités accompagnés pour cela par des guides francophones très compétents.
 Les hôtels sélectionnés par Rosa nous ont ravis, de très grand confort et toujours bien situés dans les villes, proches des lieux caractéristiques à découvrir lors de nos moments libres.
 Les restaurants prévus dans la prestation ainsi que ceux préconisée nous a permis de découvrir des lieux authentiques de restauration avec réservations et tables attribuées à nôtre groupe, accompagné d’ un service personnalisé, un régal…
Les transports de ville à ville en minibus confortables et privés ont étés parfaits et respectueux des horaires prévus.
 Nous souhaitons, par ailleurs, insister sur la qualité de la relation avec Rosa, à nôtre écoute, toujours disponible pour nous rendre ce séjour le plus agréable possible et ce toujours avec le sourire.
 A noter le rapport qualité / prix très convenable pour l’ensemble de la prestation.
 Pour toutes ces raisons nous recommandons très chaleureusement Just Explore!”

Roger Murillon
France
Printemps 2016

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>